Restauration complète de cette Vespa 125TS de 1978 en provenance de Lyon.

Ce scooter a été complètement démonté pour une visite chez mon carrossier/peintre qui va le sabler, redresser, souder, apprêter et entièrement le repeindre.

Le moteur a été entièrement démonté pour une réfection totale de A à Z : gros nettoyage, puis démontage de toutes les pièces. Tous les roulements et joints spis ont été remplacés, ainsi que le croisillon de boite de vitesse le coulisseau, le pignon élastique, allumage, etc. Le carburateur a été nettoyé aux ultra-sons et remonté avec des joints neufs, le cylindre réalésé en côte supérieure avec piston neuf. Echappement neuf, mâchoires de frein, etc.

La partie cycle a été entièrement remontée avec des pièces neuves : béquille centrale, entourage de tablier chromé, insignes avant et arrière,  amortisseurs avant et arrière, pneus avec jantes et chambres à air, gaines et câbles, faisceau électrique, baguettes de sol, commutateur, klaxon, ainsi que tous les caoutchoucs, etc.